Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ¤ *
17 mars 2011

Ce soir ça n'va pas. Ouais je sais c'que vous

Ce soir ça n'va pas. Ouais je sais c'que vous allez penser "encore une autre putain de dépressive à la con" et vous aurez sûrement raison.

Les gens "qui me connaissent" penseraient sûrement que si je suis dans l'état dans lequel je suis c'est à cause de mon nouveau job. Ou bien parce que je vis seule. Ou encore parce que je vis dans une grande ville qui m'est totalement inconnue et où je n'ai aucun ami. Ou alors ils penseront que je n'aurais jamais du quitter mon ex. Ou encore ils penseront que c'est la somme de toutes ces causes. Ils auront peut-être raison. Peut-être pas.

Je n'suis plus suicidaire.

Enfin, je crois. J'ai arrêté d'me taillader les bras. J'ai arrêté de m'anesthésier l'esprit à coups d'alcool et de prod. J'ai arrêté d'allumer tous les gars que j'croise. J'ai arrêté de faire du sport. J'ai arrêté de sortir tous les soirs de la semaine. J'ai arrêté de me cacher derrière du maquillage.

J'ai arrêté de vivre.

J'ai envie de pleurer. Mais rien ne sort. Je n'sais plus comment on fait pour évacuer un torrent de larmes. De lames. Avant ça me faisait du bien d'ouvrir la chair. Forme de délivrance, soulagement quelconque. Avant je pouvais pleurer des heures sans m'arrêter, du non-stop, j'en trempais littéralement mes draps. Avant crises régulières prise soudaine de violentes convulsions, suffocation et mes yeux qui brûlaient. Vous penserez "avant elle avait une vie de merde" et vous aurez sûrement raison. Mais avant, avant quand ça "n'allait pas mal", je ne pensais pas au malheur. Je ne pensais pas à ma tristesse, je ne pensais pas à celle des autres, je ne pensais pas aux injustices de la vie, je ne pensais pas à en finir - et pourtant. Avant j'avais des bas, beaucoup de bas - vous vous en serez rendus compte tout seuls - mais j'avais aussi des hauts. Aujourd'hui je n'ai plus de hauts, mais je n'ai pas que des bas.

Aujourd'hui, je n'ai rien.

Chaque jour je me lève en priant le ciel de ne plus exister. Je ne veux pas mourir. Je voudrais juste ne pas exister. Parce que je ne vis déjà plus.

Je voudrais être mince, je voudrais être en forme, je voudrais avoir plein d'amis, je voudrais être belle, je voudrais être en bonne santé, je voudrais rencontrer plein de gens, je voudrais être heureuse.

Je voudrais être morte.

Publicité
Commentaires
Publicité