Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ¤ *
1 septembre 2011

En fait j'peux dire ou penser c'que j'veux, y a

En fait j'peux dire ou penser c'que j'veux, y a jamais rien qui change. Autant en moi qu'en mon existence toute entière. Ce n'est qu'un début une fin puis le même début et la même fin et encore un début semblable pour une fin toute pareille et ça ne s'arrête jamais, c'est encore et toujours les mêmes envies, les mêmes déceptions, les mêmes désirs, les mêmes excuses, les mêmes incompréhensions et les mêmes problèmes, les mêmes réconciliations et les mêmes disputes. Tout sur du rien, tout sans raison. C'est pas parce que j'ai un nouveau mec que ma vie s'en est améliorée pour autant... En fait comme souvent les papillons dans le ventre et tout et tout, mais quelques semaines et puis j'capte qu'finalement ben non c'est p-e pas l'homme de ma vie, celui qui me fera vibrer éternellement pcq j'peux bien m'dire c'que j'veux et m'illusionner toute la nuit, j'peux bien me sentir en sécurité dans ses bras et avoir besoin de sa peau et de son odeur, j'suis pas moi auprès de lui. Parce que j'peux tout simplement pas, parce que c'est forcément trop compliqué, parce que c'est toujours compliqué et qu'je sais pas fonctionner autrement et que de toute façon j'trouverais jamais celui ou celle qui est comme moi parce que personne n'est comme moi, comme toi, comme lui ou elle, on est tous toujours tout seul.
Mais c'est pas grave, parce que pour l'instant j'avais besoin d'un nouveau départ et c'est ce qu'il m'offre, et bien plus encore. Et puis si ça s'trouve c'est bien lui le seul et l'unique, j'dis ça mais j'en sais rien encore c'est trop tôt pour l'savoir. Et puis c'est peut-être qu'un de ces nombreux moments de doutes, c'est peut-être just la peur qui parle, ma peur de demain, ma peur de le retrouver, de le revoir ou de tout ce que j'ai à faire, tout ce que je ne vais pas faire, tout ce que je ne sais ou ne peux pas, life's so hard.

Publicité
Commentaires
Publicité