Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ¤ *
27 juillet 2012

C'est marrant, je n'avais jamais sérieusement

C'est marrant, je n'avais jamais sérieusement envisagé les médicaments, pour ça. Je ne pensais qu'à la chute. Peut-être parce qu'il y a moins de risques d'en réchapper, j'imagine. Mais là, je fixe ma pharmacie comme si elle était la solution. La mienne, en tout cas. Je n'peux m'empêcher de penser aux prochains jours, aux médecins que je pourrais aller voir, aux médoc' que je pourrais me faire prescrire, en amasser suffisamment puis tout avaler. Je saurai si j'étais supposée continuer ou pas. Si mon bonheur était vraiment perdu, ou si j'ai encore une chance. J'ai perdu mon bonheur. En qui je pouvais renaître. Perdu.
Ton absence aujourd'hui.. Si longue.

Publicité
Commentaires
Publicité