Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ¤ *
19 décembre 2013

Passé le stress de la rencontre, maintenant le

Passé le stress de la rencontre, maintenant le stress de ne pas se revoir. De se faire lourder comme une merde, pcq il n'a pas désactivé son compte, lui. Certainement qu'il se considère encore libre, lui. Et que je n'ai plus qu'à faire mes preuves. Pardon ? Preuves de mon cul. J'ai rien à prouver. J'me suis déplacée pour ses beaux yeux, j'ai espéré sur sa gueule, j'espère encore, et putain pourquoi il se réserve pas pour moi, lui ? Pourquoi se laisse-t-il encore une porte de sortie ? Putain. J'sais pas quoi faire. J'me sens tellement conne, tellement impuissante, tout à fait bloquée. J'aurais pu continuer sur ma lancée, faux compte et compagnie, le tester. Mais c'est pas moi, c'est plus moi, j'veux pas le mêler à ces expérimentations de merde. Pourtant j'suis déjà à mi-chemin, trop loin pour faire demi-tour, mais pas c'qu'il faut pour aller au bout. J'aurais préféré ne jamais douter, ne pas enclencher ce putain de processus, putain de moi, putain de ma gueule de merde, putain de circonstances, putain.

Publicité
Commentaires
Publicité