Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* ¤ *
20 décembre 2014

J'arrête pas d'y penser, et j'revois toutes les

J'arrête pas d'y penser, et j'revois toutes les scènes où j'aurais pu agir/réagir différemment (ce que je fais déjà systématiquement pour tout évènement m'ayant été défavorable), où j'aurais pu m'enfuir ou lui arracher la bite avec les dents, et lui exploser le crâne, j'aurais pu me coucher au lieu de répondre à son putain de sms, j'aurais pas dû faire une entorse à mes règles de rencontre, j'aurais du me casser au bout de 15min de retard, si ça se trouve c'était même pas un vrai flingue, j'aurais dû le planter avec mon couteau, j'aurais du sortir mon sac de la voiture au lieu de le laisser apporter ma trousse de toilette à l'arrière.. J'ai eu tellement d'occasions, c'en est affligeant.

Petite matinée "bilan" 2 semaines après les évènements :

Côté positif au fait de ne plus avoir de tél : culpabilité vis-à-vis de ma mère diluée, plus de rappel quotidien à heure fixe grâce à l'appel de maman vers 7h pour me souhaiter une bonne journée au travail, et me rappeler quelle chance représente pour moi ce nouvel emploi et que je ne dois absolument pas le perdre.
Je rase les murs du foyer jeunes travailleurs où je vis depuis le 22/10 (date fatidique de la rupture de mon contrat), pcq sans taf, j'ai pas le droit d'être là. Peut-être que je ne les raserais plus pour longtemps, j'ai cru comprendre qu'ils me demanderont mes dernières fiches de paie d'ici peu (genre fin du mois ?)

J'ai cette putain de trithérapie préventive qui me fait l'anus comme un chou-fleur sauce harissa, et je vais me pointer ce matin à l'hôpital pour mon premier rdv afin de mettre en place le suivi de 6 mois obligatoire.

Le truc qui m'a le plus traumatisé dans mon récent viol c'est que le type embarque mon sac à main (la meuf pas atteinte une seconde, elle se fait tringler sous la menace, et ce qui l'emmerde c'est qu'il embarque ses affaires)
J'ai pas une thune pour racheter tout ce qu'il contenait, et ça vient un peu compliquer mon quotidien (pis j'me sens comme une clocharde).

Rien non plus pour acheter des cadeaux de Noël (alors que cette année c'était supposé être l'opulence à fond), et encore moins pour rembourser l'argent que le mec de ma tante m'a prêté après mon agression (ils se sont occupés de moi pendant les 2 jours suivants, il a mobilisé sa famille pour me trimballer du commissariat à chez eux => 2h A/R, il m'a avancé les thunes pour ma pilule du lendemain DeLuxe à 25e, il m'a ramenée au commissariat et on a fait un tour près de la clairière moisie où j'ai été emmerdée pour tenter de retrouver mon sac environ 4h de trajet cher en essence, il m'a payé un restau à midi pour 35e) alors qu'ils ne roulent pas sur l'or. Sans parler de la thune que je dois à ma mère depuis la rentrée (je ne compte plus vraiment mais je crois qu'on avoisine les 300e en étant optimiste).

Sans tél c'est la grosse misère pour avoir des clients, alors que c'est un peu mon seul revenu (les aides au logement qui sont toujours pour mon ancien logement chez mon autre tante me permettent de régler à peine plus de la moitié du loyer de ma piaule au FJT). En plus j'en avais deux nouveaux qui étaient super sympas et semblaient être partis pour être des réguliers, donc si je ne récupère pas mon numéro, j'suis pas certaine qu'ils me recontactent, et ça serait super chiant.

Sans CB ni espèce, c'est trop la zone pour les dépenses quotidiennes => le chéquier est un paria. Et ma carte de réduc' SNCF tropbiendelamortquitue à 90% et me permet de trimballer mon cul chez mes parents pour environ 6e au lieu de 50e A/R qui n'arrive toujours PAS. PUTAIN.

Ma tante (où je vivais entre juin 2013 et mai de cette année et pour qui je touche encore les APL) vient aux nouvelles parce qu'elle commence à s'impatienter rapport à mes affaires qui squattent toujours chez elle, occupant une partie du "garage" annexe et une piaule complète (genre tous mes meubles, vêtements, chaussures, bouquins, etc..).
Et y a pas vraiment de place pour les foutre chez mes parents, mais en même temps y a pas de place au foyer non plus, et si ma tante les stocke dans le fameux "garage" annexe, bah ça va tout me foutre en l'air (la toiture fuit et c'est mal isolé >> moisissures bonjour).
En plus même pour les récupérer c'est le bordel, vu qu'elle est toujours en froid avec ma mère et que mon père pète un câble rien qu'à entendre son nom..

Mon genou qui rame du cul pour se remettre, j'suis fatiguée et essoufflée H24.. Pff. J'me sens minable.

On continue : j'ai une très bonne amie (qui me supporte depuis la 6ème) qui m'a récemment fait la morale sur mon activité et "menace" de couper les ponts parce qu'elle ne supporte plus de s'inquiéter pour moi. Yeay.

Et puis faudrait pas oublier mon très bon ami Strasbourgeois qui est grave amoureux de moi, malgré mes rejets incessants et me propose de m'héberger au besoin, parce qu'il a toujours le fol espoir qu'un jour (même si ça devait arriver dans 20 ans) on finira par être heureux & apaisés ensemble.

Putain. Let's go.
Publicité
Commentaires
Publicité